Israel Galván, une maestria excentrique, un savoir-faire nourri à la meilleure tradition du flamenco. Toutes les audaces lui sont permises, si bien que Galván revendique franco ses inventions. Le voici devenu un fougeux flacomen, en solo mais épaulé par une flopée de musiciens dont le chanteur flamenco Tomás de Perrate.

Presse
« FLA.CO.MEN est surtout un spectacle absolument joyeux. Si la tête de Galván a toujours été pleine de rythme, si même les musiciens les plus contemporains ont trouvé l’écho de son rythme intérieur, dans ce travail le danseur parvient à inonder le théâtre avec une véritable avalanche rythmique. »
Diario de Sevilla, 14 septembre 2014

« Dire que Galván est un danseur brillant reviendrait à dire qu’Einstein était assez bon en physique. Personnellement je n’avais jamais rien vu de semblable, même de loin. Son exactitude, sa précision et sa maîtrise absolue de l’équilibre et de l’attitude le situent dans la lignée des génies. Sa musicalité est impressionnante, pure énergie cinétique sont ses mouvements. Absolument impressionnant. »
Daily Express, 11 septembre 2011